Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
John's Diary
22 janvier 2006

Un dimanche calme...

Dimanche, journée morte...
Alors pour l'occasion j'ai décidé de faire le mort et de passer ces quelques heures de libre à dormir, dormir et encore dormir. Je me sens, fatigué, mal fichu, en un mot, sur la fin. Mon week end, a duré jusqu'à environ 9h. Là, coup de téléphone de ma très chère mère, prise de nouvelle, banalités et enfin véritable raison de son appel. J'ai une cousine qui découche, et apparement son jeune âge et le fait qu'elle n'est prévenu personne sont un problème. C'est donc là que j'entre en scène, tel le héros de la famille. Bien sur, le fait que je suis à plus de 300 km n'est pas du tout un handicap... J'ai donc quitté mon lit, pour aller me faire un café, tandis que ma mère continué de charger le dossier de cette ado en crise. Tout en l'écoutant, je pensais à mon adolescence. J'avais fait les mêmes conneries, mais moi personne n'as pris le temps de m'aider. Alors, moi, qui avait un peu de temps, j'en ai profité et je l'ai appelé. On a longuement discuté, moi j'ai grillé mon forfait et j'ai obtenu un retour à la maison avec une promesse sur l'honneur qu'en cas de récidive, elle m'appelle aussitôt. Aprés tout pour être passé par là, je savais trés bien que ce n'était pas les parents qu'on appelait. Une fois ma mission réussi, le temps pour dormir avait sacrément diminué. Je me suis donc jetté sur mon canapé en cherchant à tout pris ou se caché le sommeil. Je finis par le trouver assez vite quand mon téléphone sonna à nouveau. Un pote voulait passer, pourquoi pas. Je suis un peu plus crevé, j'ai pas du tout dormi, mais je suis trés content de savoir qu'il va bien, qu'il a beaucoup de projet dont je me fous, que sa nouvelle copine est surement la mère de ses enfants et qu'il attend encore une ou deux semaines pour la présenter à sa famille, cause toujours... Finalement, il est repartit avec plusieurs dvd à moi, ce qui me fait me rappeler qu'il ne m'a pas rendu ceux de la dernière fois et je me suis retrouvé seul, deux heures avant d'aller me coucher. Bilan de mon week end, je suis un peu plus fatigué que ce matin, un peu plus tendu et j'arrive pas à dormir...

Publicité
Commentaires
John's Diary
  • On passe souvent pas plusieurs chemin de traverse avant de se trouver... Je me suis perdu ici et un peu là. J'ai vu de la lumière, alors je suis entré. Je peux au moins partager cet instant avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité