Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
John's Diary
21 janvier 2006

Une idée de week end...

C'est dans le brouillard, que j'ai parcouru la journée... Une fois de plus levé trop tôt. La fatigue ne s'accumule plus, elle fait partie de moi. Et c'est dans ce semi inconscient que j'ai effectué une nouvelle journée de dur labeur. Aprés, place au week end. Rien de prévu, juste du temps à tuer. Je me demande des fois, si je ne devrais pas aller vivre là bas, gain de temps sur le trajet, et puis bosser 24h/24 permet surement de monter plus vite en grade... Si j'en avais quelque chose à faire. La première activité de mon week end serait de m'allonger dans mon canapé dans le bruit le plus totale. Musique, télé, les deux... Au bout de cinq minutes, n'arrêtant pas de me tourner et de me retourner sur moi même, je finissais par remarquer que je m'ennuyais ferme. Alors je suis aller acheter un jeu de fléchettes. J'aurais trés bien pu aller directement dans un bar, mais le week end, c'est relâche, je bois chez moi. J'ai donc amené le bar à la maison. En ville, aprés mon achat, un mec se jette sur moi... Un ancien collègue de boulot - on croise toujours quelqu'un qu'on connait dans ces petites villes de province - alors qu'est ce qu'on devient, comment on va, et surtout qu'est-ce qu'on fait. Je lui parle de moi, il me parle de lui. Je ne l'écoute pas, totalement fasciné par son manteau imitation cuir. Je le complimentes. Il me donne l'adresse où trouver le même, je n'écoute toujours pas. Et là, il me demande si je suis toujours avec "elle". J'ai arrêté d'être aimable à ce moment là. Je lui ai répondis que oui, j'ai apperçu une légère expression de déception et j'ai vu une ouverture pour lui renvoyé sa question à ma sauce. Et donc, apparement, aucun garçon n'avait encore accepté ses avances. Je pretextais que je devais "la" rejoindre pour le laisser seul au milieu du trottoir, ajoutant qu'on gardait le contact, sachant trés bien qu'il n'avait pas mon numéro. Aprés, je suis rentré chez moi, ou personne ne m'attendait. J'ai posé mon truc de fléchettes dans un coin, et j'ai décidé de rédécorer ma table basse de divers bouteilles pour l'occasion. Voilà à quoi ressemble ma soirée et il me reste encore largement de quoi tenir toute la nuit. J'aime écrire quand je suis dans le brouillard. C'est mon idée d'un bon week end...

Publicité
Commentaires
John's Diary
  • On passe souvent pas plusieurs chemin de traverse avant de se trouver... Je me suis perdu ici et un peu là. J'ai vu de la lumière, alors je suis entré. Je peux au moins partager cet instant avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité