Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
John's Diary
26 février 2006

Retour et départ...

Dans l'ensemble, on peut dire que j'ai passé un bon week end. J'ai d'ailleurs du mal à me dire qu'il est déjà finis ou en cours de finition et que je dois retourner travailler dés demain. Dans six heures pour être plus précis. Et là, je suis assis sur mon canapé, à me rappeler ces deux derniers jours, je laisse la télé tourner, on est dimanche, seul soirée ou on peut tomber sur des films. J'ai tendance à me vider la tête devant les films, je fais le vide, je ne pense plus à rien, encore faut il que le film soit un minimum bien sinon je m'ennuie, je pense aux acteurs et non plus au personnages, je pense à la technique et non plus à la magie. Mais ce soir, ça peut aller... Juste assez pour ne pas penser à toute à l'heure. Puis, comme entre deux films, il y a toujours un temps mort, j'ai décidé de venir me perdre un peu ici. Sans compter que ça fait un moment que je ne suis pas venu écrire. Principalement par manque de temps. Et aussi à cause de l'histoire sur laquelle je travaille. C'est long, trés long... Je n'arrive pas à être en accord avec ce que j'écris, je sais ou je veux aller mais je vais ailleurs, alors je remonte le fil. Je remonte le fil...
Et comme il n'est plus d'écrire ici comme ailleurs, je finirais de parler de ce week end, demain, ou un autre jour...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de tomber sur ton blog, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire!<br /> Je reviendrais te lire!
John's Diary
  • On passe souvent pas plusieurs chemin de traverse avant de se trouver... Je me suis perdu ici et un peu là. J'ai vu de la lumière, alors je suis entré. Je peux au moins partager cet instant avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité