Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
John's Diary
7 avril 2007

Il est l'heure...

24h plus tard, la fatigue un peu plus présente, je pense à tout ceux qui démarre leur week end tandis que moi je vais à nouveau me diriger là bas... Dans ces moments là, j'aimerais avoir un peu plus de courage et juste fermer les yeux... Pour dormir toute la journée. A la place, j'évite de penser, je rentre dans le moule d'un autre, je me fonds à la foule qui n'as plus d'état d'âme... Ces vraiment là, tôt le matin que j'ai l'impression que les choses n'ont guère évoluer... ou même juste changer. Alors que tout a changé... Tout a tellement changé que je cherche l'endroit ou je suis resté en rade... Peut être même que quelqu'un a pris ma place... Mon identité et que tel John Malkovitch dans son film éponyme, je suis devenu le spectateur de ma vie... Si encore ça permettait de se reposer un peu. Mais je dois bien reconnaitre que ça ne ferait même pas un bon film... Parfois, un court métrage sympa... Non, le format qui m'irait bien, au vue de ce que je peux voir quand je suis réveillé... C'est que ma vie est à l'image d'une bande annonce... Une bande annonce américaine... 2min d'extraits qui raconte tout l'histoire... Un peu triste pour moi mais tellement plus pratique, ça évite à tout le monde de perdre une heure et demi.... Tiens, il est l'heure...

Publicité
Commentaires
John's Diary
  • On passe souvent pas plusieurs chemin de traverse avant de se trouver... Je me suis perdu ici et un peu là. J'ai vu de la lumière, alors je suis entré. Je peux au moins partager cet instant avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité